Assistant.e marchés publics - Procurement assistant à Liège

Etes-vous prêt.e à jouer un rôle-clé dans notre équipe Sales, afin de l’épauler de A à Z dans l’élaboration des offres dans le cadre de marchés publics ? Vous êtes la perle passionnée et motivée qui peut conjuguer rigueur administrative, sens de l’organisation et collaboration efficace avec les membres de l’équipe et les experts ? Vous aimez les challenges et vous dépasser pour atteindre des résultats collectifs ? Postulez sans tarder et venez rejoindre notre équipe dynamique, enthousiaste et expérimentée !

Quelles sont vos tâches ? 

  • Vous réceptionnez des appels d’offre de marchés publics, les lisez en profondeur et en faites l’analyse préalable pour en retirer les éléments essentiels qui détermineront la participation ou la non-participation au marché.
  • Vous préparez les dossiers partagés qui permettront le suivi collectif de l’élaboration de l’offre.
  • Vous faites le suivi de l’élaboration de l’offre de A à Z et êtes pour cela en contact permanent avec des membres de l’équipe Sales et des experts en charge des critères de sélection.
  • Vous êtes responsable pour la partie « sélection qualitative » et la finalisation de l’offre de Marchés Publics, en ce compris la mise en page.
  • Vous êtes en charge de l’envoi final des offres de marchés publics.
  • Vous gérez la boîte mail centrale du département Sales, les appels téléphoniques et le courrier papier entrant.
  • Vous assurez le support administratif relatif aux nouvelles affiliations (envoi des documents aux prospects et/ou récolte d’infos/données pour les Sales Managers), à l’encodage de nouveaux contrats dans le logiciel interne, à la gestion des tableaux de suivi ainsi qu’à la gestion des clients en préavis (encodage dans le logiciel interne).
  • Vous vous occupez également de la mise à jour de tableaux de suivi de l’activité du département Sales, de la mise en page des CV pour les offres et de l’organisation des réunions. 
  • Vous soutenez également les Sales Managers dans leur suivi administratif.
  • Vous gérez le stock de supports et de goodies nécessaires à l’activité des Sales Managers. 

Qui êtes-vous ? 

  • Vous êtes détenteur d’un diplôme de bachelier et/ou vous disposez d’une expérience probante dans une fonction similaire.
  • Vous avez le sens du détail et de l’organisation.
  • Vous êtes rigoureux (respect des deadlines, structure des dossiers etc.).
  • Vous êtes flexible (capacité d’adaptation).
  • Vous avez le contact facile en interne et en externe (téléphone et mail).
  • Vous avez une vision constructive, collective et positive.
  • Vous résistez au stress.
  • Vous connaissez les outils bureautiques. 
  • Vous avez de l’intérêt pour le secteur du bien-être au travail et valeurs en accord avec celles de Cohezio (Cohésion d’équipe, bienveillance, entraide, implication, respect etc.) 
  • Votre langue maternelle est le français. 
  • La compréhension de la deuxième langue nationale est un atout.

Quelle est notre offre ? 

  • Un contrat temps plein à durée indéterminée de 36h/semaine en moyenne. Nous attachons de l’importance à l’équilibre vie privée-vie professionnelle. C’est pourquoi, nous prévoyons 24 jours de RTT en plus des 20 jours de congés légaux. Un poste à temps partiel est également envisageable.
  • Vous avez également la possibilité de faire du télétravail à raison de 2 jours par semaine.
  • Vous recevez bien entendu un salaire attractif, complété par des avantages extralégaux comme des chèques-repas, des chèques-cadeaux, des écochèques, une prime de fin d’année, une assurance groupe et hospitalisation.
  • Vous avez accès à un large choix d’initiatives internes sur le bien-être, s’articulant autour de 3 piliers : le bien-être physique, social et mental. 

Quelques informations nous concernant 

L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes de Prévention et de Protection au Travail de Belgique. Ensemble, nous sommes une équipe multidisciplinaire de 550 collègues enthousiastes. Nous veillons à la santé, à la sécurité et au bien-être au travail de tous les collaborateurs employés chez nos clients.

Nous appliquons bien sûr en interne la philosophie que nous prônons chez nos clients. Chez Cohezio, l’humain occupe une place centrale. Notre équipe soudée privilégie le collectif à l’individuel. Nous offrons un environnement de travail qui respecte votre bien-être, avec un juste équilibre entre l’humain et la performance, entre vie privée et vie professionnelle. 

Cette description de fonction a suscité votre enthousiasme ? 

Cliquez ci-dessous sur le bouton "Postuler" et envoyez-nous votre candidature en complétant le formulaire en ligne.
Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à contacter Barbara Taeymans, HR Officer, via barbara.taeymans@cohezio.be

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