Stéphanie, Client Operator
Je m’appelle Stéphanie, j’ai 36 ans et mon histoire avec Cohezio a débuté il y a 11 ans… Tout a commencé par un job d’étudiant, suivi d’un stage, débouchant sur un CDI.
J’ai commencé mon parcours chez Cohezio en tant qu’étudiante. J’y ai ensuite effectué un stage lors de ma 3e année en secrétariat de direction. Quelque temps après mon stage, j’ai reçu une opportunité d’emploi.
J’ai choisi Cohezio pour son axe bien-être au travail et le sentiment d’être une famille. Avec les évolutions et les améliorations salariales, l’esprit familial et l’équilibre vie professionnelle-vie personnelle sont restés au fil des années.
J’apprécie beaucoup les avantages tels que les horaires flexibles, les RTT (nous avons beaucoup de congés…), le télétravail, le 13e mois, et l’intervention du tiers payant pour le transport public. La proximité des gares facilite également les déplacements en transports en commun.
Au début je combinais les fonctions de Client Operator (gestionnaire clients) et de réceptionniste à Namur. Après diverses évolutions, notamment en tant qu’assistante de centre, j’ai rejoint l’équipe de Cohezio à Bruxelles en décembre 2018, où je me plais toujours.
Je m’occupe de la gestion des consultations, de la mise à jour des listes du personnel de nos clients, et de la gestion des appels téléphoniques. Le tout en créant une relation privilégiée avec les clients et les travailleurs.
Côté familial
Esprit d’équipe
Bien-être
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