Travailler chez Cohezio en trois mots, pour moi c’est aspect social, respect et bienveillance.

Frank, First Line Support Engineer Mobile

Frank

First Line Support Engineer Mobile

Je m’appelle Frank, j’ai 56 ans et cela fait 34 ans que je travaille dans l’informatique. Je travaille chez Cohezio depuis deux ans en tant que First Line Support Engineer Mobile.

C’était un peu stressant de tout recommencer à zéro après 7 ans mais je me suis très vite senti à l’aise.

Une nouvelle entreprise, de nouveaux collègues, à nouveau à Bruxelles, à nouveau dans un environnement bilingue… tout cela est un peu stressant. Ma première journée au bureau s’est bien déroulée : la visite des lieux s’est bien passée, j’ai rencontré des personnes sympas et j’ai reçu mon matériel de travail dont la voiture de société… C’était une chouette journée et je me suis vite senti à l’aise.

J’avais besoin d’un nouveau défi et je souhaitais à nouveau avoir une fonction plus mobile. Et c’est ce que Cohezio a pu m’offrir.

Être rattaché à un seul site, ce n’est pas trop mon truc. Ma fonction prévoit quelques jours de permanence à Bruxelles. Les autres jours, je suis en déplacement pour offrir du support, c’est donc très varié.

Mon travail est très varié car je peux en partie le planifier moi-même.

Les jours où je suis de permanence à Bruxelles, je m’occupe principalement de la préparation du matériel des nouveaux collaborateurs, je les accueille et leur donne toutes les explications nécessaires, j’inspecte le matériel des collaborateurs qui quittent l’entreprise ou dont on remplace le matériel. Par ailleurs, je fais le suivi des tickets des utilisateurs et j’essaie de les résoudre.

Je ne dois pas aller en intervention à des jours précis. Comme on a notre propre organisation, on peut dégager plus de temps pour les moments où on est en déplacement. Cela nous permet de terminer les choses dans le détail et d’avoir le temps de fournir un support encore plus qualitatif. Les interventions locales sont très appréciées par nos collègues en région.

Chez Cohezio, il y a un bon équilibre travail-vie privée. Le soir, quand on termine, la journée est vraiment finie.

Personne ne m’appelle le week-end pour signaler un problème. C’est pourquoi le niveau de stress est largement inférieur à celui de mes emplois précédents. Avant, j’essayais de garder la tête hors de l’eau, maintenant, je suis beaucoup plus serein.

Cohezio est une entreprise solide et stable qui prend soin de ses collaborateurs et leur offre un joli package salarial avec différents avantages. J’aime d’ailleurs en faire la promotion…

Décrivez Cohezio en 3 mots...

Aspect social

Respect

Bienveillance

Tout comme Frank vous avez envie de travailler chez Cohezio ?

Consultez nos offres d’emploi ou posez votre candidature spontanée.

Consultez les jobs arrow-white

Rencontrez nos autres collègues

Cohezio est un employeur solidaire, axé sur le service client et la compétence.

Vincent, Technical Risk Manager

Découvrez l'histoire de Vincent
HRCor_DSC7677-bewerkt_1722x1148_acf_cropped

Cohezio se caractérise par son côté familial, son esprit d'équipe et le bien-être.

Stéphanie, Client Operator

Découvrez l'histoire de Stéphanie

On tient compte de ma situation familiale et j’ai aussi la possibilité d’évoluer.

Sabrina, Conseillère en prévention aspects psychosociaux

Découvrez l'histoire de Sabrina

Dès le début, j’ai été bien accueilli. Chez Cohezio, on s’intéresse à l’histoire derrière la personne.

Jeroen, Infirmier du travail

Découvrez l'histoire de Jeroen

Cohezio est une entreprise humaine, accueillante, tournée vers le futur et qui évolue donc avec son temps.

Dominique, Médecin du Travail

Découvrez l'histoire de Dominique

Dès mon arrivée, on m’a accordé beaucoup de confiance.

Adil, Candidat Médecin du Travail

Découvrez l'histoire de Adil